La Ligue regroupe les citoyens désireux de faire suivre au Paradigme Vert les voies de l'écologisme, du nationalisme et du communautarisme afin de forger le Grand Paradigme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glenn Dü: fondateur de La Ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn

MessageSujet: Glenn Dü: fondateur de La Ligue   Sam 1 Mai - 0:29

Salut,

Afin de mieux se comprendre et se connaitre, chacun peut créer un sujet pour se présenter (si vous le souhaitez) autant que vous voulez, sur ce que vous voulez. N'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes curieux, on pourra toujours papoter: c'est important d'entretenir de bonnes relations entre les membres d'une organisation.

Bien.

Pour faire simple je suis une entité karmique aléatoire. C'est un truc sphérique nébuleux qui meurt cycliquement (dans d'atroces souffrances d'une mort violente souvent idiote au demeurant) et qui revient toujours (ce qui est lassant). Ma capacité à prendre des apparences différentes à volonté est assez sympathique, mais là j'aime bien le concept Neko ailé à pelage blanc-bleu.

Et je suis le...heu...4ème Glenn, ou 5ème.

Actuellement je suis le fils d'un aristocrate brun kralandais (Azrael Von Rich) et d'une elfe paradigmienne paumée dans ses bois (Dydlïa Von Rich): j'ai une sœur vivante aux Passes Brunes (Désirée Von Rich) et un frère assez bizarre (Zargal Del Ari). De plus je suis marié avec KHANE Abyss et ait une enfant Silehya.

Depuis mon atterrissage inopiné sur la Théocratie Seelienne, où j'ai survécu en intégrant la Secte B tout en faisant implosé le pays dans la foulée (en le faisant annexer par le PV sous la régence d'Asphalte sous l'idée de Bill Boquet), j'ai activement repris le flambeau de ma mère, qui fut une fois régente-reine, en défendant autant que possible les valeurs du Paradigme Vert aux côtés de la Légion XIII.

Ces derniers temps, les agissements du PAIN m'ont paru louche malgré leur bon traitement de l'après dernière guerre EB/PV et j'ai décidé de critiquer quelque peu leurs comportements. Malheureusement, j'ai été évincé, retrogradé et j'ai frôlé l'Australine.

J'ai par la suite médité sur le devenir du PV et la politique de la nation pour enfin fonder La Ligue, véritable source d'idéologies paradigmiennes et alternative sérieuse au PAIN contrairement au 2VIN qui se contente d'être une sorte de miroir opposé de l'ex-parti unique.

Mes motivations sont claires: rassembler suffisamment de personnes motivées pour forger le Grand Paradigme, à mes côtés grâce à La Ligue, et faire de notre mouvement un pilier de la politique de l'empire sur le long terme, même après ma prochaine mort.

Que la Conscience nous aide dans cette dure tâche !
Revenir en haut Aller en bas

Glenn Dü: fondateur de La Ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1