La Ligue regroupe les citoyens désireux de faire suivre au Paradigme Vert les voies de l'écologisme, du nationalisme et du communautarisme afin de forger le Grand Paradigme.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Almir Lupin, tout dans mes mains, rien dans vos poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almir

MessageSujet: Almir Lupin, tout dans mes mains, rien dans vos poches   Sam 1 Mai - 1:12

Hoy à tous,

Alors, vu que j'ai un peu de temps, j'en profite pour faire cette petite présentation.

Je suis né ici, au Paradigme. Ne me demandez pas dans quelle ville, je suis incapable de vous le dire. La raison est que mon enfance a été chaotique avec la mort de mes parents lors d'une guerre contre l'EB. Ils s'étaient engagés dans l'armée et n'en sont jamais revenus.

Me retrouvant orphelin, je me suis enfuit de la maison de ma gardienne et je me suis mis à survivre comme je pouvais, grâce à de petits larcins. Et d'années en années, je suis devenu un grand maître dans l'art. Mais arriva ce qui devait arriver : je me suis loupé et on m'a pourchassé jusqu'au Khanat où j'ai finis par élire domicile.

Rapidement, j'ai fait connaissance avec des membres du clan des "Loups du Valhalla". Ils m'ont intégré parmi eux pour faire de moi un membre incontournable du clan. J'étais le côté illégal du clan, vidant les poches des armées qu'on combattait, ou simplement des ennemis du clan (mais toujours dans l'ombre vu la tolérance frisant le 0 de la Meute concernant le vol).

Puis arriva le jour où, pour aider Leeloo, à ce moment-là louve et GK du Khanat, je suis devenu Ministre de l'Intérieur du Khanat. Mon tempérament impulsifs prenant le dessus, j'ai remis certains Khans à leurs places alors qu'ils m'insultaient à tout va. Critiqué pour ce trait de caractère, non-soutenu par ma Grande Khane et par la Meute, j'ai décidé de revenir à mes origines devant le vide de sens qu'était devenu le mot clan.

Et me voici maintenant BM de Paskajie, sur le point de remporter mes premières élections. Prêt à m'investir un maximum pour le Paradigme qui m'a vu naître, pour lequel mes parents ont donné leurs vies.

-----------------------------

Voilà, je pense avoir été assez complet. Vous savez maintenant que l'illégalité, ça me connait, ainsi qui l'impulsivité. Je respecte toujours tout le monde, jusqu'au moment où on me manque de respect et là ...
Et si vous voulez partir autour d'une petite mousse et d'un petit pétard (oui, je suis un consommateur de joins), je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Almir Lupin, tout dans mes mains, rien dans vos poches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1